Découvrez les dernières innovations en matière d'intelligence artificielle de Pacvue, y compris Copilot, votre nouveau compagnon de commerce intelligent.

En savoir plus

Plonger dans l'expertise du commerce

Explorez les guides et les rapports qui vous fournissent les dernières informations issues du plus grand ensemble de données sur les marques, les vendeurs et les places de marché.

Guides
10 mars 2023

10+ façons d'améliorer vos publicités avec des automatisations

Dans cette liste, vous découvrirez comment les grandes marques créent des règles personnalisables qui automatisent les budgets de campagne en fonction des niveaux de stock, des produits supprimés, des avis, de la possession d'une boîte d'achat, etc. Ces automatisations aident les grandes marques à maximiser la protection des revenus et l'expansion des marges. Elles évitent également aux équipes de consacrer du temps et des ressources au travail sur le clavier. Voir les meilleures annonces [...]

Guides
21 février 2023

Amazon La publicité en Europe : Guide 2023

Pour les vendeurs de Amazon qui cherchent à développer leur marque ou à optimiser leur publicité en Europe, ce guide est fait pour vous. Selon eMarketer, les ventes de médias au détail en Europe augmenteront de 20 % à partir de 2021. Il n'est donc pas surprenant que les marques cherchent à mieux atteindre les plus de 500 millions de consommateurs du continent. Amazon sont [...]

Rapports
13 janvier 2023

2023 Rapport sur la performance des médias de détail : Comparaisons du quatrième trimestre 2022 avec Amazon, Walmart, et Instacart

Le quatrième trimestre 2022 restera dans les mémoires comme l'un des plus grands événements des fêtes de fin d'année, les ventes du Cyber Monday atteignant à elles seules 240 milliards de dollars. Malgré cette activité impressionnante, le sentiment des consommateurs et les signaux économiques laissent présager une plus grande incertitude en 2023. Qu'est-ce que cela signifie pour les marques ? Pour vous aider à répondre à cette question, nous avons analysé la performance des médias de détail au quatrième trimestre 2022. [...]

Rapports
7 décembre 2022

2022 Rapport Cyber 5 CPC

Comment les performances publicitaires de Amazon se sont-elles maintenues lors du Cyber 5 Weekend par rapport aux années précédentes ? Avec le Prime Day à sa place habituelle en juillet cette année, et un événement supplémentaire en octobre appelé Amazon Prime Access Sale, le paysage avant le Cyber 5 2022 était très différent de celui des années précédentes avec des offres lancées [...]

Guides
29 novembre 2022

Les 29 premières places de marché pour l'expansion des produits de grande consommation

Pour les marques de produits de grande consommation, la publicité multi-marchés est l'un des meilleurs moyens d'augmenter vos revenus en 2022. Saviez-vous que 49 % des consommateurs achètent des produits de grande consommation en ligne ? Les marques disposent d'un grand nombre de places de marché à prendre en compte pour obtenir de meilleurs résultats en matière de publicité en ligne. La détermination de la meilleure place de marché dépend de plusieurs facteurs, notamment les données démographiques cibles, [...]

Guides
22 novembre 2022

Les 3 premières places de marché pour l'expansion du Royaume-Uni

Pour les marques de produits de grande consommation, la publicité multi-marchés est l'un des meilleurs moyens d'augmenter vos revenus en 2022. Saviez-vous que 49 % des consommateurs achètent des produits de grande consommation en ligne ? Les marques disposent d'un grand nombre de places de marché qu'elles doivent prendre en compte pour obtenir de meilleurs résultats en matière de publicité en ligne. La détermination de la meilleure place de marché pour votre marque dépend de plusieurs facteurs, [...]

Guides
25 octobre 2022

2022 Black Friday & Cyber Monday Ads Guide for Walmart and Amazon

Pour aider votre marque à réussir au mieux les promotions du Black Friday et du Cyber Monday, Pacvue a créé un guide de préparation publicitaire Amazon et Walmart pour vous aider à atteindre vos objectifs cette saison. Dans ce guide, vous trouverez les meilleures idées, perspectives et stratégies pour vous préparer à la période d'achat en ligne la plus active de l'année. Quelques tendances clés [...]

Guides
3 octobre 2022

Guide 101 de la publicité Kroger : Tout ce que vous devez savoir

Les annonceurs peuvent développer leur image de marque avec Kroger, le troisième plus grand détaillant dans les ventes de produits alimentaires en ligne au niveau national, juste derrière Walmart et Amazon. En tant que plus grand détaillant de produits alimentaires des États-Unis, Kroger dessert 60 millions de ménages par an dans tout le pays. Le géant de l'épicerie a également été un investisseur précoce dans l'espace numérique, ce qui lui confère un avantage concurrentiel substantiel par rapport aux épiciers traditionnels. Kroger [...]

Guides
24 août 2022

Au-delà du ROAS : les 5 indicateurs médiatiques que vous devez connaître

Pour exploiter pleinement le potentiel des campagnes publicitaires dans le domaine du commerce électronique, vous devez être en mesure de les mesurer par rapport à vos objectifs. Cela signifie qu'il faut aller au-delà du retour sur investissement publicitaire (ROAS). Sans un ensemble de mesures alignées sur les objectifs de votre campagne et de votre entreprise, il est facile de perdre de vue l'objectif de la campagne. Dans cet eBook, [...]

Carte Quiz
29 juillet 2022

Amazon Carte de jeu-questionnaire sur les performances

Optimisez-vous toutes les opportunités de croissance rentable tout en réduisant les fuites de revenus ? Cette carte-questionnaireAmazon vous aidera à déterminer si votre marque peut s'améliorer. Les dirigeants et les professionnels des agences de marketing, les directeurs du commerce électronique et les directeurs des ventes du commerce électronique peuvent tirer parti de cette carte-questionnaire pour : ... et bien plus encore ! Remplissez le formulaire [...]

Rapports
21 juillet 2022

Rapport CPC du Prime Day 2022

Ce rapport révèle : ‍ Remplissez le formulaire à droite pour obtenir des informations telles que : ‍ ...et plus encore ! Remplissez le formulaire et téléchargez le rapport dès aujourd'hui. ‍ Les données incluses dans ce rapport sur le CPC du Prime Day 2022 proviennent de la base de données de suivi des mots clés Amazon de Pacvue, qui comprend des données provenant de centaines d'annonceurs dans les petites, [...]

Rapports
15 juillet 2022

Rapport sur le CPC du deuxième trimestre 2022

Obtenez des données de référence pour Amazon, Walmart, et Instacart dans notre CPC trimestriel qui compile les données de publicité eCommerce de milliers de marques dans toutes les grandes catégories de produits. Pacvue combine notre base de données exclusive avec les informations d'Helium 10 pour un aperçu inégalé de l'état actuel de la publicité eCommerce pour les marques, les vendeurs et les agences. Notre étude Q2 2022 [...]

Prix et reconnaissances

Explore Pacvue's Commerce Solutions, including our tech-enabled Revenue Recovery Services

Learn More

Dive deep into commerce expertise

Explore guides and reports that equip you with the latest insights from the largest data set of intel across brands, sellers and marketplaces.

Guides
February 21, 2023

Amazon Advertising in Europe: 2023 Guide

For Amazon sellers seeking to expand their brand or optimize advertising in Europe, this guide is for you.   With retail media sales in Europe growing by 20% since 2021, according to eMarketer, it’s no surprise that brands are looking to better reach the more than 500 million consumers across the continent. Amazon sellers are […]

Reports
January 13, 2023

2023 Retail Media Performance Report: Q4 2022 Benchmarks from Amazon, Walmart, & Instacart

Q4 2022 will be remembered for one of the largest holiday event pushes ever, with Cyber Monday sales reaching $240B alone. Despite that impressive activity, consumer sentiment and economic signals point to higher uncertainty in 2023. What does this mean for brands? To help you answer this question, we analyzed Q4 2022 retail media performance. […]

Reports
December 7, 2022

2022 Cyber 5 CPC Report

How did Amazon ad performance hold up this Cyber 5 Weekend compared to previous years? With Prime Day in its typical July spot this year, and an additional tentpole event in October called the Amazon Prime Access Sale, the landscape ahead of Cyber 5 2022 looked a lot different than previous years with deals launching […]

Guides
November 29, 2022

Top 29 Marketplaces for CPG Expansion

For CPG brands, multi-marketplace advertising is one of the best ways to scale your revenue in 2022. Did you know 49% of consumers shop for consumer packaged goods online? Brands have a wealth of marketplaces they should consider to drive better online advertising results. Determining the best marketplace depends on several factors, including target demographics, […]

Guides
November 22, 2022

Top 3 Marketplaces for United Kingdom Expansion

For CPG brands, multi-marketplace advertising is one of the best ways to scale your revenue in 2022. Did you know 49% of consumers shop for consumer packaged goods online? Brands have a wealth of marketplaces they should consider to drive better online advertising results. Determining the best marketplace for your brand depends on several factors, […]

Guides
October 25, 2022

2022 Black Friday & Cyber Monday Ads Guide for Walmart and Amazon

To help your brand have the most successful Black Friday and Cyber Monday promotions, Pacvue has created an Amazon and Walmart advertising prep guide to help crush goals this season. In this guide, find the best ideas, insights, and strategies to help prepare for the busiest online shopping period of the year. Some key trends […]

Guides
October 3, 2022

Kroger Advertising 101 Guide: Everything You Need to Know

Advertisers can grow their brand equity with Kroger, the third largest retailer in grocery eCommerce sales nationally, just behind Walmart and Amazon. As America’s largest grocery retailer, Kroger serves 60 million households annually nationwide. The grocery giant was also an early investor in the digital space, providing a substantial competitive advantage over legacy grocers. Kroger […]

Guides
August 24, 2022

Beyond ROAS: The 5 Media Metrics You Need to Know

To run eCommerce ad campaigns to their fullest potential, you need to be able to measure them against your objectives. That means going beyond Return on Ad Spend (ROAS). Without a set of metrics that aligns with your campaign goals and business objectives, it’s easy to lose sight of the campaign purpose. In this eBook, […]

Quiz Card
July 29, 2022

Amazon Performance Quiz Card

Are you maximizing every opportunity to drive profitable growth while decreasing revenue leaks? This Amazon performance quiz card will help determine if there are opportunities for your brand to improve. Marketing Agency Leaders and Professionals, eCommerce Directors, and eCommerce Sales Managers can leverage this quiz card to: … and much more! Fill out the form […]

Reports
July 21, 2022

Prime Day 2022 CPC Report

This report uncovers: ‍ Fill out the form to the right for insights such as: ‍ …and more! Fill out the form and download it today. ‍ The data included in this Prime Day 2022 CPC Report was sourced from Pacvue’s proprietary Amazon keyword tracking database, which includes data from hundreds of advertisers across small, […]

Reports
July 15, 2022

Q2 2022 CPC Report

Gain benchmark data for Amazon, Walmart, and Instacart in our quarterly CPC which compiles eCommerce advertising data from thousands of brands across every major product category. Pacvue combines our proprietary database with insights from Helium 10 for an unparalleled look into the current state of eCommerce advertising for brands, sellers, and agencies.   Our Q2 2022 […]

Guides
May 20, 2022

Guide: How to Win the Amazon Buy Box

The Amazon Buy Box is the holy grail for every Amazon vendor and third-party or “3P” seller. It provides a tremendous opportunity to generate sales due to its high impact on conversions. Whenever you search through Amazon and jump onto any product listing, it is hard not to notice the vast amount of information displayed […]

Awards & Recognitions